Bienvenue sur nos sites Web!

À propos de nous

about-map

Profil de la société

Senad est une entreprise de haute technologie concentrée sur la recherche et le développement et la production d'équipements d'automatisation d'entrepôt haut de gamme, située au 10e étage, Bldg.5, voie 599, Huiwang East Road, district de Jiading à Shanghai.

Avec le développement rapide de l'économie du commerce électronique, les entreprises à forte intensité de main-d'œuvre sont confrontées à la situation embarrassante que sont la "pénurie de main-d'œuvre, la cherté de la main-d'œuvre et la difficulté de la main-d'œuvre", en particulier les entreprises de logistique de messagerie express.

Notre PDG, M. Li Hua, a décidé d'aider à surmonter ces difficultés en utilisant pleinement ses connaissances professionnelles et ses riches expériences dans le contrôle de l'automatisation.

Nos équipements prennent les algorithmes d'apprentissage en profondeur de vision industrielle et le contrôle de mouvement robotique comme noyau, et les algorithmes de traitement d'image, l'intelligence artificielle, la reconnaissance de formes, les algorithmes d'analyse vidéo, le développement de logiciels et de matériel embarqués ARM | FPGA | DSP, le positionnement de vision industrielle industrielle, le suivi visuel, inspection visuelle, fusion d'informations multi-capteurs et autres moyens techniques intégrés, pour atteindre l'objectif de « remplacer le travail manuel par un robot ».
La technologie facilite la production.

Notre mission est d'apporter un travail plus facile, une plus grande efficacité et un moindre coût aux entreprises ayant des problèmes de main-d'œuvre. Nous contribuerons constamment à la mise à niveau et au développement de nouvelles technologies en fonction de l'application pratique et fournirons des équipements de haute qualité et des services de consultants professionnels.

L'esprit d'entreprise

Esprit d'entreprise Réaliste, Innovant, Solidaire

Philosophie d'entreprise

Axé sur les personnes, Exploitation durable, Priorité à l'intégrité, Retour à la société

Philosophie de service

Philosophie de service Minutieux, Rapide, Efficace

Politique de qualité

Excellente qualité, Innovation continue, Création d'image, Satisfaction client

abou us4
abou us5
abou us6
abou us7
abou us8
abou us9

Senad a été fondée en 2012, la société est principalement engagée dans les produits d'automatisation industrielle.

En 2013, afin de répondre à la demande du marché, nous changeons et développons constamment de nouveaux produits.

En 2014, a continué à continuer à transformer et à développer de nouveaux produits.

En 2015, il a commencé à explorer l'application de la technologie de vision embarquée dans le tri logistique.

En 2016, le premier équipement de lecture de codes-barres de Chine est assemblé.Peu de temps après, le premier lot d'équipements de lecture de codes-barres a été mis sur le marché.Pendant ce temps, explorer des fonctions diversifiées en fonction des besoins des clients.

En 2017, la numérisation modulaire des pièces entrantes, la pesée et la numérisation DWS trois en un / quatre en un produits de la série de schémas de tri frontal seront mis sur le marché les uns après les autres.

En 2018, les équipements de numérisation à trois faces, de numérisation à cinq faces, de numérisation à six faces et de pesée ont été optimisés, mis à niveau et mis sur le marché.Le modèle intelligent Al a été initialement achevé. La société a signé un accord de coopération avec la filiale Zhongtong Express Tibet et est devenue le premier lot d'équipements logistiques intelligents injectés à Lhassa.

En 2019, recherche et développement réussis de la séparation en une seule pièce de nouveaux produits.

En 2020, la recherche et le développement réussis d'un nouveau sac d'approvisionnement en main d'araignée de produit, le développement de la plate-forme cloud d'intelligence numérique peuvent réaliser une surveillance en temps réel du fonctionnement de l'équipement à travers le pays.

En 2021, mettre en place des centres de R & D de vente à Shenzhen et à Wuhan; signer une coopération d'entreprise scolaire avec l'université de Tongji et mettre en place une base de formation.En septembre, a remporté l'investissement conjoint de 30 millions de yuans du capital-risque de China Merchants et du crédit-bail de China Merchants

Welcome to our websites!

About Us

about-map

Company Profile

Senad is a high-tech enterprise concentrated on research & development and production of high-end warehouse automation equipments which is located on Floor 10th, Bldg. 5, Lane 599, Huiwang East Road, Jiading district Shanghai.

With the rapid developing of e-commerece economy, labor intensive companies face the embarass situation that are "Labor shortage,Labor expensiveness and Labor difficulty", especially the express courier logistic companies.

Our ceo, Mr. Li Hua, decided to help overcome these difficulties by making full use of his professional knowledge and rich experiences in automation control.

Our equipments take machine vision deep learning algorithms and robotic motion control as the core,and image processing algorithms,artificial intelligence,pattern recognition,video analysis algorithms, ARM|FPGA|DSP embedded software and hardware development,industrial machine vision positioning,visual tracking,visual inspection,multi-sensor information fusion and other technical means integrated,to achieve the goal of "replacing manual labor with robot".
Technology makes production easier.

Our mission is to bring easier work, higher efficiency and lower cost to those companies with labor issues.We will constantly contribute in upgrading and developing new technologies according to practical application and provide high quality equipments and professional consultant services.

Entrepreneurial spirit

Entrepreneurial spirit Realistic, Innovative, United 

Business philosophy

People-oriented, Sustainable operation, Focus on integrity, Return to society

Service philosophy

Service Philosophy Thorough, Fast, Effective 

Quality Policy

Excellent quality, Continuous innovation, Image building, Customer satisfaction

abou us4
abou us5
abou us6
abou us7
abou us8
abou us9

Senad was founded in 2012, the company is mainly engaged in industrial automation products.

In 2013, In order to meet the market demand, we constantly change and develop new products.

In 2014, continued to keep transforming and developing new products.

In 2015, It began to explore the application of onboard vision technology in logistics sorting.

In 2016, the first barcode scanning equipment of China is assembled. Soon later the first batch of barcode scanning equipment was put on the market. Meanwhile, exploring diversified functions according to customers' needs.

In 2017, The modular scanning of incoming pieces, weighing and scanning DWS three in one / four in one front-end sorting scheme series products will be put into the market one after another.

In 2018, three-sided scanning, five-sided scanning, six-sided scanning and weighing scanning equipments were optimized and upgraded and put into market. The Al intelligent model was initially completed.The company signed a cooperation agreement with Zhongtong Express Tibet branch and became the first batch of intelligent logistics equipment injected into Lhasa

In 2019, Successful research and development of single piece separation of new products.

In 2020, Successful research and development of new product spider hand supply bag,The development of digital intelligence cloud platform can realize real-time monitoring of equipment operation across the country.

In 2021,Set up sales R & D centers in Shenzhen and Wuhan;Sign school enterprise cooperation with Tongji University and set up a training base. In September, won the joint investment of 30 million yuan from China Merchants venture capital and China Merchants leasing