Bienvenue sur nos sites Web!

Ceinture en acier inoxydable

  • Steel belt flake machine

    Machine à flocons à bande en acier

    La machine à flocons à bande en acier est utilisée pour les matériaux en vrac avec une capacité de production élevée.Le système de durcissement comprend un réservoir de trop-plein et un refroidisseur à bande en acier.Le bac de trop-plein chauffé distribue le produit sur le tapis en acier pour former une fine couche uniforme et avance avec le tapis en acier.Le produit liquide sur la bande en acier est refroidi en une feuille uniforme en pulvérisant de l'eau sur le dos de la bande en acier.Le bouchon de bande en caoutchouc peut empêcher le produit de déborder de la bande en acier.À la fin du refroidisseur, le matériau est brisé en flocons irréguliers par le concasseur, puis les produits en flocons entrent dans le processus de recul.

    Les bandes d'acier sont utilisées dans le refroidissement et le formage, la solidification et d'autres aspects sont des composants très critiques.Que ce soit à la température réelle d'environ 180 degrés ou 350 degrés pendant le processus de moulage par refroidissement et solidification, la bande d'acier Kenshao maintient toujours une bande d'acier plate et de haute qualité.La durée de vie et d'autres caractéristiques, qui améliorent non seulement l'efficacité de la production, réduisent la fréquence de remplacement, mais réduisent également les coûts de production.La bande d'acier est le composant le plus important du système de durcissement, et sa qualité est directement liée au coût de production global et à la qualité du produit.

    Sur la base de nos connaissances professionnelles des bandes en acier, nous avons développé les séries suivantes de systèmes de refroidissement et de solidification des bandes en acier, y compris les machines à flocons à bande en acier simple et les machines à flocons à bande en acier double.

  • Stainless steel for drum vulcanizer system

    Acier inoxydable pour système de vulcanisation à tambour

    La ceinture en acier utilisée dans le vulcanisateur à tambour peut conduire la chaleur et résister à une pression suffisante, ce qui rend ce processus plus réalisable et stable. Le vulcanisateur à tambour est une sorte d'équipement utilisé pour vulcaniser en continu divers tissus enduits de caoutchouc.Il existe deux types de chauffage à la vapeur et de chauffage électrique.Il existe deux types de chauffage avec la vapeur saturée et le chauffage électrique.Pour le chauffage à la vapeur saturée, l'épaisseur et le poids de la paroi du tambour doivent être augmentés.S'il est chauffé à l'électricité, il n'est pas nécessaire de l'augmenter.Les principales pièces de travail sont le tambour creux et la courroie en acier sans joint.La courroie en acier presse fermement le ruban sur la surface du tambour.L'effet de la chaleur vulcanise la couche de caoutchouc sur le tissu.Les machines chimiques soufrées à tambour sont également utilisées dans la production de cuir artificiel.

    Lorsque le vulcanisateur à tambour fonctionne, le produit semi-fini est d'abord conduit par le dispositif de guidage de la machine auxiliaire.Parfois, le fil entre dans la table de préchauffage et entre entre la courroie de pression et le tambour de vulcanisation à travers le rouleau de réglage inférieur.La pression tendue apporte une pression de vulcanisation au produit semi-fini.Grâce au dispositif de transmission à variation continue, le rouleau de réglage supérieur est entraîné à la vitesse requise, et grâce à la transmission par friction de la courroie de pression, le tambour de vulcanisation et d'autres rouleaux sont entraînés en rotation.Par conséquent, le produit semi-fini est dans le champ d'application de l'angle d'enroulement du tambour de vulcanisation et du temps de vulcanisation (temps entre l'entrée et la sortie), la température de vulcanisation (chauffée par la vapeur à travers le tambour de vulcanisation ou le chauffage électrique auxiliaire à l'extérieur de la courroie de pression ) et la pression de vulcanisation sont garanties.Dans les meilleures conditions de traitement, le processus de vulcanisation du produit est terminé.(Le produit vulcanisé est enroulé en rouleau par le dispositif d'enroulement auxiliaire derrière la machine principale, puis déchargé, puis remplacé par une nouvelle bobine.)

  • SUS 304 310 316 Mirror Polished Stainless Steel Strips Coils Sheets Cold Rolled SS Belts

    SUS 304 310 316 bandes d'acier inoxydable polies par miroir bobines feuilles laminées à froid ceintures solides solubles

    Les bandes d'acier polies sont largement utilisées depuis longtemps dans le domaine des couches minces et son application est connue sous le nom de coulée de film.Avec le développement rapide des marchés des écrans à cristaux liquides, des appareils photo numériques et des téléphones portables, la demande de films de haute technologie a explosé.Les films utilisés dans le domaine des produits électroniques sont principalement constitués de polyimide (PI), de polycarbonate (PC), de polypropylène (PP) ou d'autres matières plastiques de haute technologie.De plus, avec le développement rapide de l'industrie de la protection de l'environnement, les films solubles dans l'eau produits à partir de courroies en acier ont également retenu l'attention.

    Lorsque le moulage est utilisé pour la production de films, le processus habituel consiste à solidifier la matière première en un film à la surface de la bande d'acier inoxydable.L'avantage de ce procédé est qu'il est avantageux d'obtenir un film d'épaisseur et de planéité uniformes et de bonnes propriétés optiques.En raison des avantages ci-dessus, ce procédé est généralement utilisé dans les équipements de production mis en production.

    Avec les exigences croissantes du marché en matière de propriétés de surface de film, les bandes d'acier polies utilisées dans les équipements de coulée de film doivent également avoir des surfaces de haute qualité.Nous fournissons le niveau correspondant d'exigences différentes en fonction des différentes exigences des clients pour fournir le niveau correspondant de ceinture en acier poli.

  • 301 304 Stainless Steel conveyor belt steel belt welded

    Bande transporteuse en acier inoxydable 301 304 bande en acier soudée

    La bande transporteuse en acier inoxydable 301 304 ne peut pas être renforcée par un traitement thermique et ne peut être améliorée que par une déformation à froid.La structure austénitique lui confère une bonne aptitude au façonnage à froid et à chaud, amagnétique et de bonnes performances à basse température.Les pièces soudées à section mince en acier 304 ont une résistance suffisante à la corrosion intergranulaire.Il a une excellente résistance à la corrosion dans les acides oxydants (HNO3).Il a également une bonne résistance à la corrosion dans la lessive, la plupart des acides organiques et inorganiques et la vapeur d'eau atmosphérique.

    Les bonnes performances de l'acier 304 en font la nuance d'acier la plus utilisée.Il convient à la fabrication de pièces de formage embouties et au transport de tuyaux, conteneurs, pièces structurelles, etc. en milieu corrosif, et peut également être utilisé pour la fabrication d'équipements et de composants non magnétiques à basse température.

    Le 304L est un acier inoxydable austénitique à très faible teneur en carbone à base de 304 qui réduit le C et augmente le Ni.Le but est de résoudre la corrosion intergranulaire sévère de l'acier 304 dans certaines conditions causée par la précipitation de Cr23C6.Par rapport au 304, sa résistance est légèrement inférieure, mais sa résistance à l'état sensibilisé à la corrosion intergranulaire est nettement améliorée.À l'exception de la résistance, les autres propriétés sont les mêmes que celles de l'acier 304.Il est principalement utilisé pour les équipements et composants résistants à la corrosion qui doivent être soudés et ne peuvent pas être traités en solution solide après le soudage.

    Les deux nuances d'acier ci-dessus doivent être soigneusement sélectionnées dans des conditions sujettes à la corrosion sous contrainte et à la corrosion par piqûres et crevasses.

  • 316 Stainless Steel belt for Chemical/food/medicine/paper/petroleum conveyor system

    Ceinture en acier inoxydable 316 pour système de convoyeur chimique/alimentaire/médicament/papier/pétrole

    La ceinture en acier inoxydable 316 est fabriquée en acier inoxydable 316 de qualité alimentaire qui ne rouille pas, résiste à la chaleur et à la corrosion, qui est une sorte d'acier austénitique.Dans l'eau de mer et d'autres milieux divers, la résistance à la corrosion est meilleure que 0Cr19Ni9.Il s'agit principalement d'un matériau résistant à la corrosion par piqûres.L'acier inoxydable austénitique ne peut pas être renforcé par un traitement thermique.Il a une bonne résistance, plasticité, ténacité, formabilité à froid et de bonnes performances à basse température.Grâce à l'ajout de 2% Mo sur la base de Cr18Ni8, l'acier présente une bonne résistance aux milieux réducteurs et à la corrosion par piqûres.Il a une résistance à la corrosion appropriée dans divers acides organiques, acides inorganiques, alcalis, sels et eau de mer.Sa résistance à la corrosion en milieu acide réducteur est bien meilleure que le 304 et le 304L.

    La différence entre les deux est que ce dernier est un acier inoxydable austénitique à très faible teneur en carbone, et afin d'équilibrer la structure, ce dernier a une teneur en nickel plus élevée.Comparé aux deux, le 316L présente une bonne résistance à la corrosion intergranulaire à l'état sensibilisé, et convient à la fabrication de pièces soudées et d'équipements aux dimensions de section épaisses.Le 316 et le 316L sont d'importants matériaux résistants à la corrosion pour la fabrication d'équipements industriels en fibre synthétique, pétrochimie, textile, papier, impression et teinture et énergie nucléaire.

Welcome to our websites!

Stainless Steel Belt

  • Stainless steel for drum vulcanizer system

    Stainless steel for drum vulcanizer system

    The steel belt used in the drum vulcanizer can conduct heat and withstand sufficient pressure, so it makes this process more feasible and stable.Drum vulcanizer is a kind of equipment used to continuously vulcanize various rubber-coated cloths. There are two types of steam heating and electric heating. There are two kinds of heating with saturated steam and electric heating. For heating with saturated steam, the thickness and weight of the drum wall must be increased. If it is heated by electricity, there is no need to increase it. The main working parts are hollow drum and jointless steel belt. The steel belt presses the tape tightly on the surface of the drum. The effect of heat vulcanizes the rubber layer on the cloth. Drum sulphur chemical machines are also used in the production of artificial leather.

    When the drum vulcanizer is working, the semi-finished product is first led out by the auxiliary machine guide device. Sometimes, the wire enters the preheating table and enters between the pressure belt and the vulcanizing drum through the lower adjusting roller. The tensioned pressure brings vulcanization pressure to the semi-finished product. Through the continuously variable transmission device, the upper adjusting roller is driven at the required speed, and through the friction transmission of the pressure belt, the vulcanizing drum and other rollers are driven to rotate. Therefore, the semi-finished product is within the scope of the wrap angle of the vulcanization drum, and the vulcanization time (time from entering to exit), vulcanization temperature (heated by steam through the vulcanization drum or auxiliary electric heating outside the pressure belt) and vulcanization pressure are guaranteed. Under the best process conditions, the vulcanization process of the product is completed. (The vulcanized product is rolled into a roll by the auxiliary winding device behind the main machine and then unloaded, and then replaced with a new reel.)

  • Steel belt flake machine

    Steel belt flake machine

    Steel belt flake machine is used for bulk materials with high production capacity. The curing system includes an overflow tank and a steel belt cooler. The heated overflow trough distributes the product on the steel belt to form a uniform thin layer and moves forward with the steel belt. The liquid product on the steel belt is cooled into a uniform sheet by spraying water on the back of the steel belt. The rubber strip stopper can prevent the product from overflowing from the steel belt. At the end of the cooler, the material is broken into irregular flakes by the crusher, and then the flake products enter the process of backing.

    Steel strips are used in cooling and forming, solidification and other aspects are very critical components. Whether in the actual temperature of about 180 degrees or 350 degrees during the cooling and solidification molding process, Kenshao steel strip always maintains a flat and high-quality steel strip. Life and other characteristics, which not only improve production efficiency, reduce the frequency of replacement, but also reduce production costs. The steel belt is the most important component in the curing system, and its quality is directly related to the overall production cost and product quality.

    Based on our professional knowledge of steel belts, we have developed the following series of steel belt cooling and solidification forming systems, including single-steel belt flake machines and double-steel belt flake machines.

  • SUS 304 310 316 Mirror Polished Stainless Steel Strips Coils Sheets Cold Rolled SS Belts

    SUS 304 310 316 Mirror Polished Stainless Steel Strips Coils Sheets Cold Rolled SS Belts

    Polished steel strips have been widely used in the field of thin films for a long time, and its application is known as film casting. With the rapid development of the liquid crystal display, digital camera, and mobile phone markets, the demand for high-tech films has surged. The films used in the field of electronic products are mainly made of polyimide (PI), polycarbonate (PC), polypropylene (PP) or other high-tech plastic materials. In addition, with the rapid development of the environmental protection industry, water-soluble films produced from steel belts have also received attention.

    When casting is used for film production, the usual process is to solidify the raw material into a film on the surface of the stainless steel strip. The advantage of this process is that it is beneficial to obtain a film with uniform thickness and flatness and good optical properties. Because of the above advantages, this process is usually used in production equipment put into production.

    With the increasing market requirements for film surface properties, polished steel strips used in film casting equipment also need to have high-quality surfaces. We provide the corresponding level of different requirements according to the different requirements of customers to provide the corresponding level of polished steel belt.

  • 301 304 Stainless Steel conveyor belt steel belt welded

    301 304 Stainless Steel conveyor belt steel belt welded

    301 304 Stainless Steel conveyor belt cannot be strengthened by heat treatment, and can only be improved by cold deformation. The austenitic structure endows it with good cold and hot workability, non-magnetic and good low temperature performance. 304 steel thin section welded parts have sufficient resistance to intergranular corrosion. It has excellent corrosion resistance in oxidizing acid (HNO3). It also has good corrosion resistance in lye, most organic and inorganic acids and atmospheric water vapor.

    The good performance of 304 steel makes it the most widely used steel grade. It is suitable for manufacturing deep-drawn forming parts and transporting corrosive medium pipes, containers, structural parts, etc., and can also be used for manufacturing non-magnetic, low-temperature equipment and components.

    304L is an ultra-low carbon austenitic stainless steel based on 304 that reduces C and increases Ni. The purpose is to solve the severe intergranular corrosion of 304 steel in some conditions caused by the precipitation of Cr23C6. Compared with 304, its strength is slightly lower, but its sensitized state resistance to intergranular corrosion is significantly improved. Except for strength, other properties are the same as 304 steel. It is mainly used for corrosion-resistant equipment and components that need to be welded and cannot be solid-solution treated after welding.

    The above two steel grades should be carefully selected under conditions that are prone to stress corrosion environment and pitting and crevice corrosion.

  • 316 Stainless Steel belt for Chemical/food/medicine/paper/petroleum conveyor system

    316 Stainless Steel belt for Chemical/food/medicine/paper/petroleum conveyor system

    316 Stainless Steel belt is made of food-grade 316 Stainless Steel that won’t rust, heat-resistant and corrosion-resistant, which is kind of Austenitic steel. In seawater and other various media, the corrosion resistance is better than 0Cr19Ni9. It is mainly pitting corrosion resistant material. Austenitic stainless steel cannot be strengthened by heat treatment. It has good strength, plasticity, toughness, cold formability and good low temperature performance. Due to the addition of 2% Mo on the basis of Cr18Ni8, the steel has good resistance to reducing media and pitting corrosion. It has suitable corrosion resistance in various organic acids, inorganic acids, alkalis, salts, and seawater. Its corrosion resistance in reducing acidic medium is far better than 304 and 304L.

    The difference between the two is that the latter is an ultra-low carbon austenitic stainless steel, and in order to balance the structure, the latter has a higher nickel content. Compared with the two, 316L has good resistance to intergranular corrosion in the sensitized state, and is suitable for the manufacture of welded parts and equipment with thick cross-sectional dimensions. 316 and 316L are important corrosion-resistant materials for manufacturing synthetic fiber, petrochemical, textile, paper, printing and dyeing and nuclear energy industrial equipment.